Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MuscloBlog
  • : Entrainement musculaire,matériel de musculation, logiciel de gestion d'entrainement, sessions, nutrition, progression, mensurations, etc ... Des conseils à ceux qui le désirent.
  • Contact

La référence

Shawn.jpg Shawn Ray le grand, voilà ma référence. Il n'a jamais été M. Oympia, mais sa taille est la même que la mienne et son poids à l'époque de la photo (1995) était de 85 kg sec. et même si je ne souhaite pas (aujourd'hui en tout cas), arriver à ce poids, il n'est pas inaccessible. C'est celui qui m'a le plus marqué à l'époque. Donc ...

Recherche

Archives

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 12:23

Bonjour à tous, je me suis aperçu, avec le concours de l'un d'entre vous, que la version que j'ai fourni est la 2.0 et non la 2.1.

 

Je viens de remettre la main sur les sources de la 2.1, je vais m'efforcer de la mettre en ligne avant la fin du mois. Les personnes ayant demandé le logiciel seront contactées automatiquement dès qu'elle sera téléchargeable.

 

Je mettrai le blog à jour afin de pointer vers cette nouvelle adresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires