Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MuscloBlog
  • : Entrainement musculaire,matériel de musculation, logiciel de gestion d'entrainement, sessions, nutrition, progression, mensurations, etc ... Des conseils à ceux qui le désirent.
  • Contact

La référence

Shawn.jpg Shawn Ray le grand, voilà ma référence. Il n'a jamais été M. Oympia, mais sa taille est la même que la mienne et son poids à l'époque de la photo (1995) était de 85 kg sec. et même si je ne souhaite pas (aujourd'hui en tout cas), arriver à ce poids, il n'est pas inaccessible. C'est celui qui m'a le plus marqué à l'époque. Donc ...

Recherche

Archives

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 11:05
Devant le nombre de questions sur les suppléments, j'envisage de plus en plus d'intégrer une catégorie dédiée à ce sujet. Indiquez moi par vous commentaires si cela vous interesserait ou pas et ce que vous attendez d'une telle rubrique.

Attention, je ne souhaite pas refaire un site de suppléments, mais juste éventuellement clarifier rapidement et correctement l'utilisation éventuelle de ces derniers.

icon-arrow.gif A vous de jouer
Partager cet article
Repost0

commentaires