Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MuscloBlog
  • : Entrainement musculaire,matériel de musculation, logiciel de gestion d'entrainement, sessions, nutrition, progression, mensurations, etc ... Des conseils à ceux qui le désirent.
  • Contact

La référence

Shawn.jpg Shawn Ray le grand, voilà ma référence. Il n'a jamais été M. Oympia, mais sa taille est la même que la mienne et son poids à l'époque de la photo (1995) était de 85 kg sec. et même si je ne souhaite pas (aujourd'hui en tout cas), arriver à ce poids, il n'est pas inaccessible. C'est celui qui m'a le plus marqué à l'époque. Donc ...

Recherche

Archives

12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 23:56

garage.jpg

Voici l'endroit où je vais m'entrainer jusqu'à ce que ma vraie salle de sport soit réalisée.
Je sais, c'est un peu le chantier, mais pendant la construction de la maison, il a bien fallut entreposer le matériel. Bon voilà, ça ne va pas durer plus de 6 mois, donc j'arriverai bien à patienter.
Samedi toute la journée nous avons donc progressé et rangé les 2 garages, et oui, celui-ci n'est pas le seul, et nous sommes arrivés à une 'architecture' admissible.

Partager cet article
Repost0

commentaires