Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MuscloBlog
  • : Entrainement musculaire,matériel de musculation, logiciel de gestion d'entrainement, sessions, nutrition, progression, mensurations, etc ... Des conseils à ceux qui le désirent.
  • Contact

La référence

Shawn.jpg Shawn Ray le grand, voilà ma référence. Il n'a jamais été M. Oympia, mais sa taille est la même que la mienne et son poids à l'époque de la photo (1995) était de 85 kg sec. et même si je ne souhaite pas (aujourd'hui en tout cas), arriver à ce poids, il n'est pas inaccessible. C'est celui qui m'a le plus marqué à l'époque. Donc ...

Recherche

Archives

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 00:07

barre-rowing-copie-1.jpg

Là, je dois dire que je ne suis pas peu fier de cette réalisation, certe elle n'est pas forcément superbe (ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande), mais je l'ai réalisé avec amour et pour moins de 50€, elle devrait me permettre de faire du rowing jusqu'à un poids plus qu'honorable.

Partager cet article
Repost0

commentaires